Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rendez-vous au sommet pour le clan Cavani ?

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Edinson Cavani figurerait toujours sur les tablettes de l’Atlético de Madrid. Et son frère aurait fait le déplacement en Espagne pour négocier.

Comme l’a révélé La Cuatro ces dernières heures, la piste Atlético de Madrid serait revenue au premier plan pour Edinson Cavani. Le buteur uruguayen, qui multiplie les contacts depuis plusieurs semaines (Juventus, Grémio, Inter Miami, Fenerbahçe…) sans pour autant trouver un accord, n’a toujours pas retrouvé de nouveau challenge depuis son départ libre du PSG en juin dernier. Et alors que Diego Simeone semble toujours autant attiré par Cavani, ce dossier pourrait rapidement prendre une autre tournure.

L’agent de Cavani était à Madrid

Le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, révèle que le frère et agent d’Edinson Cavani était présent en Espagne mercredi afin de discuter avec l’Atlético de Madrid. L’hiver dernier, déjà, les Colchoneros avaient tenté de trouver un accord pour racheter les six derniers mois de contrat du buteur uruguayen, mais le PSG s’était alors opposé au départ de Cavani. Reste désormais à savoir si cet intérêt de l’Atlético collera avec les exigences salariales de l’ancien numéro 9 parisien.

Articles liés