Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Daniel Alves à Barcelone ?

Annoncé comme l’une des pistes sérieuses du PSG au poste de latéral droit en vue du prochain mercato, Daniel Alves pourrait finalement prolonger son contrat avec Barcelone comme l’assure la presse espagnole ce mardi.

Sous contrat jusqu’en juin avec Barcelone, Daniel Alves semblait promis à un départ depuis plusieurs mois, d’autant que plusieurs écuries de premier rang comme le PSG et Manchester United se seraient sérieusement positionnés. Mais cette tendance va-t-elle se confirmer ? Selon une information dévoilée par Sport ce mardi, le latéral droit brésilien pourrait finalement rester au Barça

UN NOUVEAU CONTRAT DE DEUX ANS ?

Le quotidien catalan explique que plusieurs raisons devraient inciter les dirigeants de Barcelone à proposer finalement un nouveau contrat de deux ans à Daniel Alves. L’interdiction de recrutement imposée au Barça, ainsi que les complications dans le dossier Danilo (annoncé comme le successeur d’Alves) avec le FC Porto pourraient finalement entraîner une prolongation de contrat. De plus, l’international brésilien entretient d’excellentes relations avec Luis Enrique.

LE PSG DEVRA S’EN PASSER

Ariedo Braida, le directeur sportif de Barcelone, aurait donc pour mission de faire progresser rapidement le dossier Daniel Aves. Le PSG pourrait faire être contraint de faire une croix sur cette piste l’été prochain, et ainsi jeter son dévolu sur l’une de ses nouvelles options : Matteo Darmian, le latéral du Torino, qui intéresserait beaucoup les dirigeants parisiens.

Articles liés