Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste à 15 M€ pour renforcer la défense cet été ?

Matteo Darmian, Torino

Alors que le PSG pourrait renforcer ses couloirs lors du mercato estival, une piste mènerait tout droit vers la Serie A, et plus précisément au Torino.

« Je me dis qu’il serait bon que ce club trouve un jour un arrière droit », confiait Daniel Riolo, consultant sur RMC, après Monaco-PSG (0-0) dimanche. Les dirigeants du club de la capitale auraient selon la Rai, et comme le rapporte TMW, jeté leur dévolu sur un défenseur du Torino pour le prochain mercato estival.

MATTEO DARMIAN VERS LE PSG ?

D’après les informations de la télévision italienne, les dirigeants du PSG auraient activé la piste menant au défenseur du Torino  Matteo Darmian. L’international italien de 25 ans présente l’avantage de pouvoir jouer sur les deux côtés de la défense et pourrait atterrir dans le club de la capitale dès cet été pour un transfert estimé à 15M€.

DES DÉPARTS EN DÉFENSE CET ÉTÉ ?

Alors que le PSG chercherait à se renforcer en défense pour le mercato estival, les dirigeants devront néanmoins vendre certains joueurs pour faire de la place. Lucas Digne et Grégory Van Der Wiel pourraient bien se diriger vers la sortie à la fin de la saison avec un temps de jeu moindre et des performances peu convaincantes. Le dossier Marquinhos fait également débat du côté du club de la capitale avec l’intérêt tout particulier de Manchester United et de Barcelone

Articles liés