Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos évoque les intérêts de Barcelone et Manchester United !

Marquinhos, PSG

Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, Marquinhos a envoyé un nouveau message fort sur son avenir au sein du club de la capitale. Et il confirme notamment les intérêts de Manchester United et Barcelone à son sujet…

Alors que Barcelone aurait tenté de recruter Marquinhos l’été dernier, c’est ensuite Manchester United qui, comme Le 10 Sport vous l’avait relevé en exclusivité, a proposé 45M€ au PSG pour le faire signer. En vain… Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Marquinhos revient sur ces deux pistes chaudes le concernant.

« LES DIRIGEANTS N’ONT PAS DONNÉ D’ESPOIR »

« Manchester me voulait, aussi Barcelone. Ils ont discuté, mais mes dirigeants ne leur ont pas donné d’espoir. Donc ça me donne de la confiance. Le président et l’entraineur sont contents de moi. Si je prolonge, ce serait très bien. Je suis content ici. C’est en bonne voie», explique Marquinhos, qui précise par ailleurs qu’il devrait prochainement prolonger son contrat au PSG.

BLANC RAVI DE MARQUINHOS

Laurent Blanc a vanté les mérites de Marquinhos vendredi en conférence de presse : «C’est un très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle. Il n’a que 20 ans. C’est lui aussi l’avenir du PSG, on va tout faire pour le prolonger, on n’est pas prêt de le lâcher. Il fait partie des trois joueurs les plus utilisés cette saison. Avoir ce genre de joueur, c’est très appréciable pour un entraîneur ».

Articles liés