Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prêt à offrir Di Maria pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Annoncé proche d’un départ du PSG, Ezequiel Lavezzi serait toujours dans les petits papiers de Manchester United, qui l’avait approché l’été dernier et cet hiver. Les Red Devils seraient même prêts à se séparer d’Angel Di Maria…

Ça se complique pour Ezequiel Lavezzi… Après une préparation hivernale délicate, lui qui a raté le stage à Marrakech en janvier, l’international argentin serait en plein froid avec Laurent Blanc. Une situation alarmante pour l’ancien joueur du Napoli, lui qui était déjà annoncé sur le départ l’été dernier et lors du mercato d’hiver… Alors, Pocho va-t-il mettre un terme à son aventure avec le club de la Capitale d’ici la fin de la saison, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 ?

« JE NE SAIS PAS SI JE SERAI À PARIS EN JUIN »

Ezequiel Lavezzi a récemment entretenu le doute quant à son avenir. « Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un paysauquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi », avait-il confié. Bonne nouvelle pour lui, un cador européen serait très intéressé par son profil et envisagerait de passer à l’offensive auprès du PSG.

DI MARIA CONTRE LAVEZZI ET UN GROS CHÈQUE ?

En effet, comme l’indique Fichajes.net, relayé par le tabloïd Metro, les dirigeants de Manchester United souhaiteraient toujours s’offrir les services du Parisien, eux qui l’avaient déjà approché en janvier dernier. Et visiblement, les Red Devils souhaiteraient jouer le tout pour le tout dans ce dossier. La direction du club anglais serait même prête à inclure sa grande star, Angel Di Maria, contre Ezequiel Lavezzi et une conséquente indemnité de transfert. Reste à savoir si cette proposition sera réellement formulée par Manchester United en fin de saison… Un deal qui devrait, sans aucun doute, intéresser les dirigeants du PSG...

Articles liés