Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la priorité de Nasser Al-Khelaïfi cet été ?

Alors que le PSG entame la dernière ligne droite de sa saison, quelle doit être selon vous la priorité du club parisien cet été ? Venez voter à notre sondage du jour !

En concédant le match nul sur la pelouse de l’AS Monaco ce dimanche (0-0), le Paris Saint-Germain a raté pour la troisième fois de la saison l’occasion de prendre la tête du championnat, même si les hommes de Laurent Blanc peuvent se satisfaire d’avoir au moins repris un point à l’OL et l’OM ce week-end. Alors qu’il ne reste plus que trois mois de compétition, l’été approche à grands pas pour le PSG. Un été qui s’annonce crucial pour la bonne progression du projet parisien…

UN NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF POUR LE PSG ?

La question du directeur sportif va notamment se poser pour Nasser Al-Khelaïfi. Alors que les noms de Luis Campos (AS Monaco) et Fabio Paratici (Juventus Turin) sont évoqués pour occuper le poste laissé vacant par Leonardo, le PSG trouvera-t-il la perle rare. De recrutement, il sera également question au sein de l’effectif parisien, où un attaquant capable d’évoluer sur les ailes, un milieu de terrain axial et un arrière latéral pourraient être recrutés par les dirigeants franciliens.

LE PSG OBLIGÉ DE VENDRE CAVANI À BON PRIX ?

Mais le grand dossier du PSG l’été prochain concernera peut-être… les départs. Soumis aux dures exigences du fair-play financier, le club parisien va devoir lâcher un peu de lest avant de recruter. Outre des économies sur le plan salarial, une ou plusieurs ventes devront être effectuées si le PSG veut pouvoir se renforcer par la suite. Potentiellement, la vente la plus prometteuse sera sans doute celle d’Edinson Cavani. Mais d’autres joueurs pourraient venir gonfler les caisses du club (Ezequiel Lavezzi ? Thiago Motta ? Marquinhos ').

Et pour vous, quelle doit être la priorité du PSG cet été ?

Articles liés