Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Arsenal contre-attaque sur le successeur de Leonardo

À la recherche d’un successeur à Leonardo, le PSG pisterait l’actuel directeur sportif de la Juventus. Mais Arsenal serait également sur les rangs.

Depuis le départ de Leonardo, le PSG a confié les rênes du recrutement au duo Jean-Claude Blanc – Olivier Létang. Soucieuse de trouver un nouvel homme fort dans ce secteur, la direction qatarie aurait ciblé plusieurs profils. Comme nous vous l’avons révélé, celui de Luis Campos, qui officie à l’AS Monaco, a les faveurs des décideurs parisiens depuis plusieurs mois. Récemment, le Journal du Dimanche a indiqué que l’actuel directeur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici, serait également dans les petits papiers du Président Nasser Al-Khelaïfi.

ARSENAL SE POSITIONNE AUSSI SUR PARATICISelon nos informations, le PSG n’est pas seul sur la piste de Fabio Paratici. Arsenal aurait également des vues sur l’homme fort de la Juventus Turin et pourrait prochainement passer à l’action pour mettre des bâtons dans les roues parisiennes… Actuellement, c’est Arsène Wenger qui a la charge du recrutement chez les Gunners et sa direction pourrait lui apporter les services d’un élément confirmé et de poids pour poursuivre son édifice londonien.

LIBRE EN JUIN, PARICI DEVRA CHOISIR…Le profil de Fabio Paratici bénéficie d’un avantage certain, pour Arsenal comme pour le PSG : celui d’être libre de tout contrat à compter du mois de juin prochain. Fabio Paratici n’a toujours pas prolonger avec la Juventus et peut s’engager où bon lui semble. Parici est également un incontournable à son poste, lui qui collabore avec la Juventus depuis plus de dix ans aux côtés de Guiseppe Marotta.

A.B.

Articles liés