Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste pour la succession de Leonardo !

Paratici, Juventus

En quête d’un nouveau directeur sportif, le PSG multiplierait les pistes. Outre l’actuel directeur technique de l’AS Monaco, Luis Campos, le club de la Capitale apprécierait également Fabio Paratici, qui s’occupe actuellement des affaires de la Juventus Turin.

Depuis plusieurs jours, le PSG travaillerait sur le poste de directeur sportif. Depuis le départ de Leonardo, le club de la Capitale n’a toujours pas retrouvé son homme. À l’heure actuelle, Jean-Claude Blanc et Olivier Letang se partagent plus ou moins ce poste à responsabilité. Et visiblement, les décideurs parisiens souhaiteraient enfin attirer un grand directeur sportif dans ses filets d’ici la fin de la saison.

LUIS CAMPOS N’EST PAS SEUL…

Ce dimanche, le JDD nous fait part d’un sérieux intérêt du PSG pour le directeur technique de l’AS Monaco, Luis Campos, l’ex-adjoint de José Mourinho au Real Madrid, qui entretient également d’excellentes relations avec Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes. Mais à en croire les dernières informations du média transalpin SportMediaSet, le club francilien aurait d’autres pistes en vue. La direction du double champion de France serait très intéressée par le profil de Fabio Paratici, l’actuel directeur sportif de la Juventus Turin.

PARATICI PAS CONTRE UN DÉPART ?

En fin de contrat en juin prochain, le dirigeant n’aurait toujours pas prolongé son engagement avec la Vieille Dame. Selon SportMediaSet, Fabio Paratici ne serait pas contre un départ, lui qui serait toujours dans les petits papiers de Liverpool et de Tottenham. Toutefois, il lui faudrait une proposition en or pour quitter la Juventus Turin et son bras droit, Giuseppe Marotta, avec qui il travaille en parfaite collaboration depuis plus de dix ans…

Articles liés