Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ex-adjoint de Mourinho relancé pour succéder à Leonardo ?

Luis Campos, AS Monaco

Depuis le départ de Leonardo, le PSG n’a pas toujours pas recruté un nouveau directeur sportif. Les dirigeants parisiens auraient relancé une piste sérieuse…

Voilà maintenant près de deux ans que le PSG ne dispose plus de directeur sportif. Un poste à responsabilité plus ou moins occupé provisoirement par Jean-Claude Blanc et Olivier Letang, mais jusqu’à quand ? Visiblement, les dirigeants du club de la Capitale auraient relancé leurs recherches…

LUIS CAMPOS, UN PROCHE DE JOSÉ MOURINHO

En effet, comme l’assure le Journal du Dimanche, le PSG serait très intéressé par le profil de Luis Campos, l’actuel directeur technique de l’AS Monaco. L’écurie francilienne aurait déjà approché le Portugais au printemps dernier, en vain. Toutefois, les Parisiens n’auraient pas abandonné cette piste et seraient même revenus à la charge pour l’ex-adjoint de José Mourinho au Real Madrid. Un homme de l’ombre qui aurait beaucoup à apporter à Nasser Al-Khelaïfi puisque Luis Campos dispose d’un excellent réseau et reste l’un des proches de Jorges Mendes et de Cristiano Ronaldo

DES TENSIONS À L’AS MONACO ?

Selon le Journal du Dimanche, le PSG souhaiterait profiter des relations plutôt tendues entre le directeur technique lusitanien et du directeur général adjoint de l’AS Monaco, Nicolas Holveck. Luis Campos, toujours proche de José Mourinho, s’agacerait de certaines manœuvres en interne et n’exclurait pas de quitter le Rocher d’ici la fin de la saison. Alors, le double champion de France parviendra-t-il à dénicher un successeur à Leonardo ? La piste Luis Campos pourrait s’avérer être un bon choix pour la politique parisienne… Le JDD précise toutefois que le Portugais reste très courtisé. Le FC Barcelone avait notamment coché son nom, avant de finalement engager Ariedo Braida, architecte des grandes heures du Milan AC. Affaire à suivre !

Articles liés