Leonardo pourrait être amené à reprendre du service en tant qu’entraîneur ! Et alors que l’ancien directeur sportif du PSG aurait reçu une proposition en provenance du Japon, il pourrait directement faire de l’ombre à Marcelo Bielsa. Explications.
Annoncé comme l’une des pistes possibles du PSG en cas de départ de Laurent Blanc, Leonardo n’a plus occupé de poste officiel depuis son départ du club de la capitale à l’été 2013, où il était directeur sportif. Et selon les informations de France Football, le Brésilien aurait finalement ait l’objet d’un intérêt assez inattendu… en provenance du Japon !
LEONARDO EN CONCURRENCE AVEC BIELSA ?
L’hebdomadaire annonce ce mardi que Leonardo se serait vu propose le poste de sélectionneur du Japon, alors que le Mexicain Javier Aguirre a récemment été limogé. Pour rappel, Marcelo Bielsa figurerait également sur les tablettes de la fédération nippone, et l’avenir de l’entraîneur de l’OM pourrait donc dépendre en partie de celui de Leonardo.
QUAND BLANC ÉVOQUE LEONARDO
En janvier, Laurent Blanc s’était déjà exprimé sur un éventuel retour de Leonardo au PSG : « C'est la personne avec laquelle je suis arrivé au Paris-Saint-Germain… Donc ça ne me poserait aucun problème. Mais encore une fois, beaucoup de retenue dans ces informations-là. (…) On parle d'une chose qui n'est pas avérée », précisait l’entraîneur parisien.