menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  2. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  3. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  4. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  5. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
Mercato - PSG : Du nouveau dans le dossier Leonardo !
La rédaction

Pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine, de nombreux noms sont évoqués. Parmi eux figure celui de Leonardo. Une piste qui vient de connaître un nouveau rebondissement.

RafaelBenitez, RobertoMancini, ArsèneWenger, RudiGarcia et Diego Simeone, voilà les possibles successeurs de LaurentBlanc. Autre candidat, Leonardo qui a l’avantage de connaître le PSG après avoir occupé le poste de directeur sportif jusqu’en juillet 2013. Alors qu’on l’annonçait en direction du Japon, le Brésilien aurait pris une décision à ce sujet.

LEONARDO REFUSE LE JAPON

Pour succéder à JavierAguirre, dernièrement limogé, la Fédération japonaise aurait coché le nom de Leonardo. Toutefois, comme le révèle Le Parisien, le Brésilien aurait refusé la proposition. « Selon nos informations, Leo aurait décliné cette proposition, la jugeant peu opportune, principalement pour des raisons familiales » explique le quotidien. Un refus qui pourrait relancer un éventuel retour au PSG.

BLANC PAS CONTRE UN RETOUR DE LEONARDO

Depuis quelques semaines, un retour de Leonardo est évoqué à de nombreuses reprises. Interrogé en conférence de presse, LaurentBlanc s’est récemment exprimé à ce sujet. L’entraîneur du PSG ne serait pas contre un retour du Brésilien : « C'est la personne avec laquelle je suis arrivé au Paris-Saint-Germain… Donc ça ne me poserait aucun problème. Mais encore une fois, beaucoup de retenue dans ces informations-là. (…) On parle d'une chose qui n'est pas avérée ». 

Articles liés