Pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine, de nombreux noms sont évoqués. Parmi eux figure celui de Leonardo. Une piste qui vient de connaître un nouveau rebondissement.
RafaelBenitez, RobertoMancini, ArsèneWenger, RudiGarcia et Diego Simeone, voilà les possibles successeurs de LaurentBlanc. Autre candidat, Leonardo qui a l’avantage de connaître le PSG après avoir occupé le poste de directeur sportif jusqu’en juillet 2013. Alors qu’on l’annonçait en direction du Japon, le Brésilien aurait pris une décision à ce sujet.
LEONARDO REFUSE LE JAPON
Pour succéder à JavierAguirre, dernièrement limogé, la Fédération japonaise aurait coché le nom de Leonardo. Toutefois, comme le révèle Le Parisien, le Brésilien aurait refusé la proposition. « Selon nos informations, Leo aurait décliné cette proposition, la jugeant peu opportune, principalement pour des raisons familiales » explique le quotidien. Un refus qui pourrait relancer un éventuel retour au PSG.
BLANC PAS CONTRE UN RETOUR DE LEONARDO
Depuis quelques semaines, un retour de Leonardo est évoqué à de nombreuses reprises. Interrogé en conférence de presse, LaurentBlanc s’est récemment exprimé à ce sujet. L’entraîneur du PSG ne serait pas contre un retour du Brésilien : « C'est la personne avec laquelle je suis arrivé au Paris-Saint-Germain… Donc ça ne me poserait aucun problème. Mais encore une fois, beaucoup de retenue dans ces informations-là. (…) On parle d'une chose qui n'est pas avérée ».