Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho décidé à se séparer de Paul Pogba ?

Depuis plusieurs semaines, les relations entre Paul Pogba et José Mourinho se dégraderaient. Affilié au PSG, le milieu de terrain ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Cependant, le Special One ne souhaiterait pas conserver l’international français.

Arrivé pour 105M€ à Manchester United en provenance de la Juventus Turin, Paul Pogba avait réalisé une bonne première saison avec les Red Devils. Cette saison, le joueur de 25 ans enchaine les blessures et les prestations en dents de scie. Les relations avec José Mourinho se dégraderaient même depuis plusieurs semaines, de quoi installer le doute concernant la suite de son aventure. Il y a quelques jours, Paris United annonçait que le PSG rêverait de récupérer l’international français lors du prochain mercato estival. Ce lundi le Daily Mail apporte de nouvelles informations.

José Mourinho souhaiterait se séparer de Paul Pogba !

Selon le quotidien britannique, José Mourinho souhaiterait se séparer de Paul Pogba lors du prochain mercato. Déçu des prestations du Français, le technicien portugais aurait perdu patience avec son milieu de terrain. Cette saison, l’ancien joueur de la Juventus Turin a marqué 5 buts et délivré 9 passes décisives en 22 rencontres de Premier League. Le contrat de l'international français de Manchester United se termine en juin 2021. Bonne pour le PSG, reste maintenant à savoir s'il passera vraiment à l'attaque ou si un autre club raflera la mise pour Pogba...

Articles liés