Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Ce nouveau tacle de José Mourinho à Paul Pogba !

Suite à la prestation en demi-teinte de Paul Pogba ce dimanche face à West Bromwich (0-1), José Mourinho a une nouvelle critiqué la forme irrégulière du Français cette saison avec Manchester United.

Alors que Paul Pogba semblait avoir définitivement fait taire les critiques à son égard suite à sa performance dans le derby mancunien la semaine dernière, avec son doublé inscrit face à Manchester City (3-2), le Français est retombé dans ses travers ce dimanche lors de la réception de West Bromwich (0-1). En effet, Pogba s'est montré incapable de donner le tempo au jeu de Manchester United et a même écopé d’un carton jaune qui aurait pu en engendrer un second si l’arbitre de la rencontre ne s’en était pas tenu qu’à un simple avertissement verbal. Paraissant très excité aux yeux de son entraîneur, José Mourinho a décidé de la faire sortir peu avant l’heure de jeu.

« Pogba ? Toujours une touche, un dribble de trop »

Le technicien des Red Devils en a profité pour pointer du doigt la piètre performance de son milieu de terrain à l’issue de la rencontre. « Le match de Paul Pogba a été compliqué, comme beaucoup d’autres. Toujours une touche de trop, un dribble de trop… ». a regretté José Mourinho au micro de Sky Sports en conférence de presse d’après match. Un énième tacle du Special One destiné à La Pioche. De quoi alimenter de nouveau les rumeurs de transfert autour de Paul Pogba en marge du mercato estival à venir.

Articles liés