Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba recalé par Zinedine Zidane cet hiver ?

Annoncé partant de Manchester United avec ses désaccords avec José Mourinho, Paul Pogba aurait été proposé au Real Madrid. Une offre refusée par les Merengue.

Souvent en désaccord avec José Mourinho cette saison, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United cet été, lui qui y est arrivé pour 110M€ en 2016 en provenance de la Juventus. Annoncé proche d'un départ, Paul Pogba serait convoité par le PSG, mais selon Sports Illustrated, Mino Raiola aurait proposé les services de Paul Pogba au Real Madrid cet hiver, alors que Pep Guardiola avait également récemment annoncé que l'international français lui avait également été proposé... 

Zidane réticent à faire signer Pogba ?

Zinedine Zidane l’a souvent dit, son équipe n’a pas besoin de renfort. Souvent annoncé au Real Madrid, Paul Pogba aurait été proposé cet hiver au club par Mino Riola. Mais l’arrivée du n°6 de Manchester United n’enchanterait pas Zinedine Zidane. En effet, le milieu de terrain, ne serait pas une priorité pour le Real Madrid. Pour le Real Madrid, il y aurait déjà suffisamment de joueurs au club pour pourvoir ce poste. De plus, le salaire de Pogba aurait également été un frein supplémentaire à une venue de l’international français.

Articles liés