Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho ouvert à une vente de Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba serait dans le viseur du PSG, Manchester United ne serait pas opposé à l’idée de vendre son international français.

Et si le prochain gros coup du Paris Saint-Germain se nommait Paul Pogba ? Le nom de l’international français circule en tout cas du côté du Parc des Princes ces derniers jours. La présence de Neymar, dont il est proche, serait d’ailleurs un atout de taille pour convaincre le milieu de terrain de Manchester United de rejoindre le PSG. Et si les grandes manœuvres n’ont pas encore été lancées, José Mourinho serait loin d’être réticent à l’idée de céder son joueur.

Mourinho prêt à lâcher Pogba ?

En effet, selon les informations de Paris United, le technicien portugais ne fermerait pas la porte à un départ de Paul Pogba dans le cas où une offre jugée « raisonnable » parvenait jusqu’au nord de l’Angleterre. Il faut dire que la relation entre le joueur et son entraîneur se serait détériorée ces dernières semaines. Et Manchester United aurait même d’ores et déjà une idée derrière la tête pour remplacer le Français : Sergej Milinković-Savić (Lazio Rome).

Articles liés