Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait attirer Paul Pogba au PSG !

Il y a quelques jours, Paul Pogba ne cachait pas volonté de vouloir jouer avec Neymar. Une déclaration qui serait loin d’être anodine.

Après avoir fait exploser le marché des transferts en attirant Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait une nouvelle fois faire parler de lui lors du prochain mercato estival. L’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions aurait convaincu la direction du PSG de frapper une nouvelle fois très fort sur le marché des transferts. Et le nom de Paul Pogba reviendrait avec insistance en interne.

Pogba voudrait jouer avec Neymar !

En effet, selon les informations de Paris United, Paul Pogba serait le rêve des dirigeants qataris. Ce n’est pas la première fois que l’international français est annoncé au PSG, mais jusque-là, la réticence du joueur à jouer en Ligue 1 avait rendu impossible sa venue à Paris. Mais la donne a changé. Comme l’explique Paris United, Paul Pogba aurait revu ses plans depuis l’arrivée de Neymar dont il est très proche. Le milieu de terrain de Manchester United, dont la relation avec José Mourinho est glaciale, serait donc désormais bel et bien intéressé par le projet parisien et la possibilité d’évoluer aux côtés de Neymar. Reste à savoir si le PSG passera à l’action.

Articles liés