Un temps réticent à prolonger son contrat avec l’Atletico Madrid, Jan Oblak serait tout proche de trouver un accord avec les dirigeants rojiblanco pour la signature d’un nouveau bail.
Bien que le Paris Saint-Germain dispose de deux gardiens dans son effectif en les personnes d’Alphonse Aréola et de Gianluigi Buffon, la direction parisienne n’aurait pas clos le dossier Jan Oblak. Ekipa dévoilait en octobre dernier que l’international slovène de l’Atletico Madrid refuserait de signer un nouveau contrat pour prolonger l’actuel courant jusqu’en 2021. Cependant comme Enrique Cerezo le révélait dernièrement, Oblak pourrait bel et bien rester à l’Atletico Madrid pour de nombreuses années encore.
Oblak et l’Atletico Madrid seraient sur le point de se mettre d’accord pour une prolongation de contrat
La Cadena Cope fait le point sur l’opération Jan Oblak. Selon les informations du média ibérique, l’Atletico Madrid serait dans l’ultime phase des discussions pour le contrat du portier des Colchoneros. Sa clause libératoire fixée à 100M€ devrait être augmentée grâce à ce nouvel accord pressenti, il en serait de même pour la durée de son bail. Les négociations seraient très avancées, ce qui devrait alors considérablement refroidir les ardeurs du PSG pour Oblak.