Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Jan Oblak prévue pour l’été prochain ?

Intéressé cet été par Jan Oblak, le PSG n’aurait pas oublié le portier de l’Atlético Madrid. Ce dernier pourrait finalement intégrer l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine.

A la recherche d’un gardien de renom depuis de longs mois, le PSG avait multiplié les pistes durant l’été. Le club de la capitale avait notamment pensé à Jan Oblak. Mais devant la clause libératoire fixée à 100M€ du gardien de l’Atlético Madrid et les menaces du fair-play financier, le PSG s’est tourné vers d’autres dossiers, recrutant finalement Gianluigi Buffon. Mais visiblement, au sein de la direction parisienne, l’arrivée de Jan Oblak serait toujours d’actualité.

Oblak au PSG l’été prochain ?

En effet, selon le média slovène Ekipa, Jan Oblak pourrait finalement débarquer au PSG l’été prochain. Alors qu’une prolongation de contrat était annoncée pour le portier de l’Atlético Madrid, ce dernier refuserait finalement de signer un nouveau et donc d’augmenter sa clause libératoire. Fixée toujours à 100M€, celle-ci pourrait donc être levée par le PSG, qui pourrait s’attacher là les services d’Oblak, considéré actuellement comme l’un des meilleurs portiers du monde.

Articles liés