En plus d’Alphonse Areola, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat au PSG, l’Inter Milan en pincerait pour Jan Oblak et pourrait tenter sa chance avec le gardien de l’Atlético Madrid.
Alphonse Areola du PSG à l’Inter Milan l’été prochain, faut-il y croire ? Comme le révélait la presse italienne ces dernières heures, le club nerazzurro aurait toujours un œil sur le gardien de l’équipe de France, d’autant que ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en juin 2019 au PSG. Mais il semblerait qu’Areola ne soit pas la seule option étudiée à ce poste par l’Inter Milan…
Oblak également ciblé ?
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan songerait en priorité à Jan Oblak (Atlético Madrid) pour assurer l’éventuelle succession de Samir Handanovic l’été prochain, et le portier slovène serait donc en concurrence directe avec Areola dans l’esprit des dirigeants italiens. Par ailleurs, le profil d’Alban Lafont serait également à l’étude. Reste à savoir quelle piste sera la plus simple à concrétiser pour l’Inter Milan…