Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans le dossier Ramsey ?

Un temps courtisé par le Paris Saint-Germain, Aaron Ramsey devrait néanmoins s’engager gratuitement l’été prochain à la Juventus. Mais la Vieille Dame tenterait de s’arranger avec Arsenal afin de s’attacher les services de l’international gallois dès ce mois de janvier. Explications.

Souhaitant dénicher un nouveau milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait tenté le coup Aaron Ramsey avant d’essuyer un refus du joueur d’Arsenal qui se serait entendu avec la Juventus sur les bases d’un contrat pour un transfert l’été prochain, comme le révélait Sky Italia vendredi. Cependant, les dirigeants du club bianconeri envisageraient sérieusement l’option d’incorporer l’international gallois à l’effectif de Massimiliano Allegri dès cet hiver et travailleraient pour mener l’opération à bien.

Une entrevue Arsenal - Juventus serait programmée pour un transfert de Ramsey en janvier

Calciomercato.com fait le point sur les intentions de la Juventus pour Aaron Ramsey. À en croire les informations divulguées sur le portail transalpin, Andrea Agnelli ferait le forcing en interne pour parvenir à présenter le milieu de terrain à l’Allianz Stadium lors de ce mercato hivernal. Le président de la Juventus, épaulé par son directeur sportif Fabio Paratici, prévoirait de rencontrer l’entourage du Gallois dans les jours à venir pour une ultime réunion qui devrait par la suite déboucher sur une entrevue avec les dirigeants d’Arsenal afin de se mettre d’accord sur une indemnité de transfert effective immédiatement. Les Gunners demanderaient 20M€ quand la Vieille Dame ne proposerait que 10M€ pour le moment. Le but de cet entretien résiderait dans le fait de trouver un terrain d’entente sur le plan financier. Arsenal se laissera-t-il convaincre par la Juve ? Affaire à suivre…

Articles liés