Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans ce grand feuilleton à 0€ ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG et ce depuis plusieurs années, Gianluigi Donnarumma arrive en fin de contrat avec le Milan AC. Mais le gardien italien devrait finalement rempiler avec le club rossonero…

Malgré la récente prolongation de contrat de Keylor Navas jusqu’en juin 2024 avec le PSG, les spéculations sur un vif intérêt de Leonardo pour Gianluigi Donnarumma, qu’il avait côtoyé au Milan AC, n’ont jamais vraiment cessé en Italie, d’autant que le gardien de 22 ans arrive en fin de contrat avec son club. Mais il semblerait que le directeur sportif du PSG doive tirer un trait définitif sur ce dossier…

Donnarumma finalement prolongé par Milan ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce mardi qu’avec la possible qualification du Milan AC pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma devrait donc finir par prolonger in-extremis son contrat avec le club rossonero. Un accord serait proche entre son agent, Mino Raiola, et la direction milanaise, ce qui fermerait définitivement les portes à l’idée d’un départ libre au PSG cet été après des mois de rebondissements.

Articles liés