Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur le dossier Neymar !

Alors que Neymar est annoncé au Real Madrid depuis plusieurs mois, il n’en serait rien. La presse espagnole indique en effet que ces rumeurs n’auraient servi qu’à masquer l’intérêt du club espagnol pour une autre star du PSG :  Kylian Mbappé.

Sport confirme ce mercredi nos informations exclusives révélées il y a quelques jours : le Real Madrid suit toujours Kylian Mbappé. Déjà ciblé l’été dernier, l’attaquant parisien serait l’objectif principal des Merengue pour renforcer l’attaque madrilène. Une nouvelle surprenante puisque Florentino Pérez tenterait déjà d’enrôler Neymar depuis de longues semaines. Mais Sport va plus loin, et annonce que Neymar tiendrait indirectement un rôle dans cet intérêt.

L'intérêt pour Neymar ne serait qu'un écran de fumée !

Le quotidien espagnol indique en effet que les spéculations autour du transfert de Neymar au Real Madrid n’auraient été en fait qu’un écran de fumée pour masquer le réel intérêt de la Maison Blanche pour Mbappé. Une information étonnante qui pourrait toutefois perturber les plans du PSG, confiant à l’idée de conserver l’international français. Les prochaines semaines, marquant la décision de l’UEFA sur le fair-play financier, devraient donc être décisives.

Articles liés