Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Al-Khelaïfi revient sur son recrutement XXL !

Après la défaite face au Real Madrid ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a lancé un message fort concernant la suite du projet du Paris Saint-Germain.

L’élimination fait mal, surtout après ce qu’il s’est passé cet été. Le mercato estival extraordinaire du Paris Saint-Germain, laissait en effet présager beaucoup mieux qu’un simple huitième de finale de Ligue des Champions. Joueur le plus cher de l’histoire, Neymar devait mener le PSG vers les sommets, tout comme Kylian Mbappé, dont la clause d’achat de 180M€ va être levée dans les prochains mois. Cette défaite face au Real Madrid représente ainsi l’échec de toute une stratégie d’investissement, plus qu’un simple revers en C1.

« On veut continuer le projet, avec Neymar et Mbappé »

Questionné justement sur la stratégie dépensière du Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons, Nasser Al Khelaïfi a pourtant assuré que rien ne devrait changer. « On est content de nos investissements » a expliqué le président du PSG, d’après des propos rapportés par Le Figaro, avant d’évoquer plus spécifiquement le cas des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier. « On croit en nos joueurs. On veut continuer le projet, avec ces deux joueurs parce que c'est le futur du club ».

Articles liés