Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Griezmann… Énorme danger pour le Barça ?

Cet été, le FC Barcelone est bien décidé à frapper très fort et rêve d’attirer Neymar et Antoine Griezmann. Mais le rêve à un coût. Et cela pourrait bien compromettre ce dossier…

Après avoir déjà recruté Frenkie De Jong, dont le transfert a été bouclé dès cet hiver, le FC Barcelone continue de rêver à un mercato XXL. Dans cette optique, le secteur offensif pourrait être bouleversé puisque Neymar et Antoine Griezmann sont visés. Le Champion du monde aurait d’ailleurs d’ores et déjà un accord avec le Barça tandis que la star du PSG afficherait une farouche volonté de revenir au Barça. Toutefois, le rêve coûte cher.

Griezmann et Neymar, c’est impossible !

En effet, selon les informations de Francesc Aguilar, l’aspect économique des dossiers Neymar et Griezmann est primordial. Selon le journaliste de Mundo Deportivo, l’arrivée des deux joueurs est même « quasiment impossible » compte tenu de leurs salaires, contrairement à ce qu'avance Marca. Par conséquent, le FC Barcelone pourrait être contraint de trancher entre le joueur du PSG et le Champion du monde. Ou alors, vendre de manière radicale.

Articles liés