Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar est loin d’être bouclé !

Après deux années au PSG, Neymar serait prêt à tout pour retourner au FC Barcelone. Des discussions se tiendraient déjà entre les deux clubs, mais en Catalogne, on estime que le dossier est loin d’être bouclé.

Neymar devrait être l’acteur majeur du mercato estival. Depuis plusieurs jours, le Brésilien est annoncé sur le départ, comme vous l’avait affirmé le 10 Sport en mai dernier.  Le numéro 10 du PSG aurait d’ailleurs déjà choisi sa destination puisque c’est le FC Barcelone qui tiendrait la corde pour accueillir l’attaquant. D’après les informations de SportNeymar aurait accepté de présenter des excuses publiques après son départ mouvementé de Catalogne et disposerait déjà d’un accord avec le Barça. Mais le transfert du joueur est encore loin d’être assuré.

Un très long feuilleton Neymar attendu cet été ?

Si des discussions se tiendraient actuellement entre le PSG, le FC Barcelone et Neymar, ce dossier ne fait que commencer comme l’explique Marca. La direction du Barça n’aurait pas encore trouvé d’accord avec Neymar et estimerait qu’il faudra encore de nombreuses semaines avant de trouver un terrain d’entente avec le PSG. Conscient que sa star est sur le départ, le club de la capitale ne s’opposerait pas au départ de Neymar mais devrait être exigeant concernant son prix ajoute le quotidien espagnol, et les relations tendues entre les deux clubs ne devraient rien arranger. De plus, le FC Barcelone a besoin de renflouer ses caisses avant de se lancer dans une telle opération. Le feuilleton Neymar ne fait donc que commencer, et devrait durer de longues semaines encore.

Articles liés