Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar et Mbappé ? Logique que Zidane désire les recruter…»

Alors que Zinedine Zidane envisagerait d’attirer Neymar ou Kylian Mbappé l’été prochain au Real Madrid, Christophe Dugarry estime que les deux stars du PSG ne devraient pas bouger pour autant.

« Qui de Neymar ou Kylian Mbappé je ferais venir en priorité ? Les deux », confiait récemment, avec une certaine ironie, Florentino Pérez. Le président du Real Madrid n’a jamais caché son attirance pour les deux stars offensives du PSG, et il souhaiterait en faire venir au moins une lors du prochain mercato estival en guise de cadeau de retour de Zinedine Zidane. Christophe Dugarry, sur les ondes de RMC, a toutefois expliqué qu’il ne voyait pas Neymar ou Mbappé quitter le PSG.

« Je n’y crois pas »

« Que Zizou et le Real Madrid désirent recruter Mbappé et Neymar, rien d’illogique à tout cela, ça fait partie du business du football, ça ne me choque absolument pas. Après, je ne crois pas une seule seconde que Mbappé et même Neymar veuillent partir, à moins qu’ils fassent un forcing de malade, qu’ils disent : "je ne m’entraine plus", mais je n’y crois pas », confie Dugarry.

Articles liés