Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar et Mbappé ? L’arrivée de Zidane ne va rien changer… »

Alors que le Real Madrid envisagerait un gros coup lors du prochain mercato estival en ciblant Neymar et Kylian Mbappé, un journaliste espagnol assure que le PSG ne craindrait rien dans ce dossier.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid étant désormais bouclé, le PSG doit-il craindre une offensive du club merengue pour Neymar et Kylian Mbappé ? Le président Florentino Pérez avait ironisé à ce sujet ces derniers jours : « Je prends les deux ! ». Mais selon le journaliste de Marca Pablo Polo, interrogé par Canal Supporters, le PSG n’aurait rien à craindre pour l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé.

« Le PSG sera vraiment tranquille »

« À mon avis, Florentino rigolait un peu. Il est conscient que ce n’est pas possible d’acheter les deux joueurs quand il dit ça. Quand il dit : « les deux », il sait que ça ne veut rien dire. Il est content que Zidane soit revenu mais le Real sait que c’est impossible de faire venir les deux joueurs. Le PSG sera vraiment tranquille. Neymar et Mbappé sont dans le projet parisien, l’arrivée de Zidane ne va rien changer. Ce n’est pas l’entraîneur qui compte, c’est surtout le club. Aujourd’hui, le club de Neymar et Mbappé c’est le PSG », confie le journaliste espagnol.

Articles liés