Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar en L1 ? Il y a quelques années, c’était inconcevable»

Recrue phare du PSG lors du dernier mercato estival, Neymar est la nouvelle tête de gondole du projet QSI. Grégory Bourillon, ancien du club de la capitale, se prononce à ce sujet.

Touché face à l’OM le 25 février dernier, Neymar ratera le grand rendez-vous en 8e de finale retour de la Ligue des Champions mardi soir contre le Real Madrid. Pourtant, alors qu’il avait été recruté au prix fort l’été dernier au FC Barcelone (222M€), l’attaquant brésilien symbolise les grandes ambitions parisiennes pour aller remporter la Ligue des Champions. Interrogé par So Foot, l’ancien défenseur du PSG Grégory Bourillon (2007-2010) se réjouit de l’arrivée d’une telle star au club.

« Qui pourrait se plaindre de la présence de ces joueurs ' »

« En tant qu’amoureux du football, je ne peux que me réjouir que des joueurs tels qu’Ibrahimović, Cavani, Thiago Silva ou Neymar évoluent en Ligue 1. Il y a quelques années en arrière, c’était inconcevable. Cela permet à notre championnat d’être plus relevé, plus médiatique. Tant mieux. J’espère que cela va continuer. Cela profite à tout le monde, au PSG, aux clubs qui le reçoivent, etc. Franchement, qui pourrait se plaindre de la présence de ces joueurs ? », explique Bourillon.

Articles liés