Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? C’était un joueur pour l’OM…»

Alors que le PSG se déplace ce dimanche soir au stade Vélodrome, Paulo Cesar, l’ancien marseillais, a estimé que Neymar était fait pour évoluer avec l’OM.

Neymar a-t-il fait une erreur en rejoignant le PSG ?  Selon Paulo Cesar, ancien de l’OM, la réponse est oui. Ce dimanche soir, les hommes d’Unai Emery seront opposés à leurs rivaux marseillais sur la pelouse du stade Vélodrome. Pour l’occasion, Paulo Cesar a estimé que Neymar devrait troquer son maillot du PSG contre celui de l’OM.

«Neymar n’est pas fait pour Paris»

« C’est un joueur exceptionnel. C’était un joueur pour l’OM, ça, comme Coutinho. Il faut un milliardaire à l’OM... Neymar est un Brésilien né à Santos, en bord de mer, il n’est pas fait pour Paris. Il a signé là-bas, c’est normal, ils ont de l’argent, mais il aurait été mieux chez nous à Marseille, il aurait fait flamber le stade. Les supporters de Paris et de Marseille sont différents comme ceux de Sao Paulo et de Rio. On aime le spectacle, le dribble, la danse, les "Ooooléééé ! », a-t-il lâché dans La Provence.

Articles liés