Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler sacrifié pour une pépite du Real Madrid ?

Alors que l'avenir de Julian Draxler au PSG fait beaucoup parler cette saison, Antero Henrique souhaiterait se séparer de l'international allemand pour attirer... Marco Asensio. 

Le PSG serait prêt à tout pour Marco Asensio. Alors qu’il fait office de joker de luxe dans les rangs de Zinedine Zidane au Real Madrid, l’international espagnol impressionne depuis la saison dernière. Courtisé par de nombreux clubs, le milieu de terrain offensif de 21 ans a profité de la suspension de Cristiano Ronaldo pour postuler à un statut de titulaire. Mais depuis le retour de la superstar madrilène, Marco Asensio a retrouvé le banc du Real Madrid et son rôle de supersub. De quoi lui donner des envies d’ailleurs ?

Marco Asensio in, Julian Draxler out ?

Selon les informations de Diario Gol, le PSG serait entré en course pour Marco Asensio. Antero Henrique aurait été prêt à proposer un échange incluant Julian Draxler pour faire des économies sur la transaction, évaluée à 120M€, et pour rester dans les clous du fair-play financier. Toujours selon le média espagnol, le PSG pourrait faire preuve de patience et attendre l’été prochain pour lancer une nouvelle offensive. Mais ce dossier semble être des plus ardus pour le PSG. Le Real Madrid ne souhaiterait pas laisser filer Marco Asensio, quand dans le même temps ce dernier voudrait poursuivre son aventure avec les Merengues.

Articles liés