Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une grande décision pour son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ, Neymar aurait tranché entre le Real Madrid et le FC Barcelone, deux clubs qui lui feraient la cour depuis de longs mois.

Ces derniers jours, Neymar contre « les fake news de chez fake news. » C’est effectivement par ces termes que le père de la star brésilienne qualifiait les récentes informations de la presse espagnole qui affirmaient que Neymar Senior avait appelé à plusieurs reprises la direction du FC Barcelone pour les « supplier » de rapatrier son fils. Mais malgré les démentis, les médias catalans persistent et signent.

Le Real Madrid, c’est non, le FC Barcelone, c’est oui

En effet, Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, révèle que « Neymar a décidé de ne pas étudier la possibilité d’aller au Real Madrid et d’aller au Barça la saison prochaine. » Pour appuyer son propos, il cite trois sources différentes, une de Paris, une du Qatar et une autre à Barcelone, afin d’assurer que le Brésilien « remuera ciel et terre pour retourner au Barça. » Malgré tout, le journaliste s’interroge sur la façon dont les Blaugrana pourront boucler ce dossier tandis que les supporters ne veulent pas du retour de Neymar.

Articles liés