Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Barça fait le point concernant un retour de Neymar

Porte-parole du FC Barcelone, Josep Vives a répondu aux dernières rumeurs faisant état de la volonté de Neymar de revenir en Catalogne.

Parti du FC Barcelone en 2017 pour le PSG, Neymar souhaiterait revenir. C’est en tout cas ce qu’explique la presse espagnole ces dernières semaines. Alors que le Brésilien fait actuellement le bonheur du club de la capitale, il multiplierait les appels pour retrouver Lionel Messi et compagnie. Un dossier qui fait bien évidemment énormément parler de l’autre côté des Pyrénées, et ce mardi, rapporté par Marca, Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, a évoqué le cas Neymar.

« Si Neymar a appelé 5 fois ?  Ce n’est pas vrai »

« Un retour de Neymar ? Nous ne parlons jamais de joueurs qui ont des contrats avec d’autres clubs. Et Neymar a un contrat avec un autre club. Il a pris une décision après avoir prolongé son contrat avec le Barça. Nous avons un grand effectif et nous sommes concentrés pour nous battre pour les titres. S’il a appelé 5 fois ?  Ce n’est pas vrai », a confié Josep Vives au sujet de Neymar.

Articles liés