Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec le Barça ? Le père de Neymar monte au créneau !

Alors que la presse espagnole révélait que Neymar supplierait le FC Barcelone de laisser le Brésilien revenir, le père de la star du Paris Saint-Germain est monté au créneau en démentant cette information.

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis de nombreux mois à présent, il est révélé dans la presse que le FC Barcelone travaillerait afin de rapatrier Neymar, transféré au Paris Saint-Germain à l’été 2017. Ce vendredi, El Mundo dévoile en outre que le Brésilien maintiendrait les contacts avec son ancien club et se serait entretenu à cinq reprises pour « supplier » la direction blaugrana de le laisser revenir au Barça. Une information totalement erronée selon l’entourage du joueur.

« Fake News de chez Fake News »

Sur son compte officiel Instagram, Neymar Sr (ou Neymar Pai) a posté une publication dans l’optique de démentir ces rumeurs au sujet de son fils et de ce supposé forcing pour un transfert au Barça. Le père du numéro 10 du PSG a rédigé en légende de la publication : « Fake News de chez Fake News », de quoi mettre un terme à ces spéculations…

View this post on Instagram

“Fake News” da “Fake News” ?''?''?'‍♂️

A post shared by Neymar Pai (@neymarpai_) on Jan 11, 2019 at 3:22am PST

Articles liés