Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar au Real ? Ce serait un transfert idéal pour les deux parties» 

Neymar est annoncé depuis quelques semaines à présent du côté du Real Madrid. Ancien merengue, Robinho a estimé que le transfert de la star du Paris Saint-Germain dans la capitale espagnole serait bénéfique pour le joueur et le club madrilène.

La saison touchant à sa fin, les spéculations autour de Neymar ont de fortes chances de se multiplier. En effet, alors qu’il n’est présent dans l’effectif du Paris Saint-Germain que depuis un an, l’avenir du Brésilien suscite de vives interrogations depuis plusieurs mois désormais. Dans des propos rapportés par CulturePSG, Thiago Motta certifiait que Neymar resterait au PSG la saison prochaine : « Je suis convaincu qu’il sera au Paris Saint-Germain. Il va faire de grandes choses avec cette équipe ». Cependant l’intérêt du Real Madrid déjà bien présent récemment serait susceptible de se faire plus insistant à l’approche de l’ouverture du mercato estival. Ancienne star des « Galactiques » du club merengue, Robinho verrait bien Neymar s’engager avec Los Blancos.

« Le Real resterait tout en haut même sans Neymar mais… »

« Ce serait un transfert idéal pour les deux parties. La place du Real Madrid sur l'échiquier mondial est tout en haut. Le Real resterait tout en haut même sans Neymar, mais s'il y va, ce sera le transfert idéal pour tout le monde », confie le Brésilien avant de poursuivre en assurant ne pas savoir de quoi sera fait l’avenir du numéro 10 du Paris Saint-Germain« Je ne sais rien. Rien de plus que vous, rien du tout donc. Je veux juste le voir jouer au football et être heureux en jouant au football. Je ne veux rien d'autre pour lui », a ajouté Robinho à l’occasion d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés