Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au Barça après Griezmann ? Bartomeu botte en touche !

Présent face à la presse ce dimanche soir pour l’arrivée d’Antoine Griezmann, Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, n’a pas souhaité s’épancher sur le cas Neymar.

Face aux envies d’ailleurs de Neymar, le FC Barcelone souhaiterait en profiter pour récupérer la star brésilienne, et Josep Maria Bartomeu ne s’est pas privé de verser de l’huile sur le feu le 5 juillet dernier, à l’occasion d’une conférence de presse avant la présentation de Frenkie De Jong. « Nous savons que Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain. Mais nous savons que le PSG ne veut pas qu’il s’en aille », avait notamment balancé le président catalan.

« Nous n’avons pas à parler de Neymar »

Josep Maria Bartomeu était donc attendu ce dimanche pour la présentation d’Antoine Griezmann, mais le dirigeant n’a pas souhaité envenimer la situation avec le PSG. « Nous sommes ravis de signer Griezmann, nous le suivons depuis longtemps et nous sommes très heureux. L’un des meilleurs attaquants du monde arrive. Aujourd’hui, nous n’avons pas à parler de Neymar, nous fêtons cette arrivée ce dimanche. Une star arrive au Barça », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés