Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves pousse un coup de gueule pour l’avenir de Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar est au cœur de l'actualité sportive depuis plusieurs semaines, Daniel Alves a répondu à tous les détracteurs de son compatriote.

Le retour de Neymar est très attendu. Après une semaine d’absence à l’entraînement, le Brésilien devrait retrouver ses coéquipiers ce lundi au Paris Saint-Germain. L’occasion pour Leonardo de s’entretenir avec lui pour son avenir. Depuis plusieurs semaines, son retour au FC Barcelone est évoqué dans la presse européenne. Deux ans après son départ, un come-back en Espagne serait plus que jamais d’actualité. Mais si les critiques se font de plus en plus nombreuses après ses sorties médiatiques et ses affaires extrasportives, Neymar a pu recevoir le soutien de l’un de ses anciens coéquipiers du PSG, Daniel Alves.

Un soutien de taille pour Neymar

« Neymar est assez grand pour savoir ce qu'il fait de sa vie. Les gens devraient le laisser mener sa propre vie » a déclaré Dani Alves dans une interview accordée à Globoesporte. Le Brésilien, qui vient de quitter le PSG il y a quelques semaines, montre donc un certain agacement concernant toutes les rumeurs de transferts sur Neymar.

Articles liés