Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des difficultés pour Leonardo dans le dossier Bakayoko ?

Ayant connu Tiémoué Bakayoko au Milan AC, Leonardo aimerait recruter le joueur de Chelsea au PSG. Toutefois, cela ne serait pas aussi simple que ça…

Malgré l’arrivée d’Ander Herrera, le PSG est toujours en quête d’un renfort dans l’entrejeu. Thomas Tuchel a besoin d’une sentinelle et Leonardo aurait un nom en tête pour remplir ce rôle. En effet, à l’origine du prêt de Tiémoué Bakayoko au Milan AC l’été dernier, le Brésilien voudrait cette fois attirer le joueur de Chelsea au PSG. D’ailleurs, selon Goal, le club de la capitale envisagerait de demander le prêt de l’international français. Un scénario qui permettrait alors d’éviter certaines complications.

Un dossier pas si simple

En effet, ce dimanche, Le Parisien confirme l’intérêt du PSG pour Tiémoué Bakayoko, mais fait état de plusieurs obstacles pour Leonardo. Le premier concernerait le montant de l’opération puisque Chelsea pourrait réclamer 40M€. De plus, les Blues pourraient bien s’opposer au départ du Français. En effet, le club londonien est interdit de recrutement et ne pourra donc pas pallier cette perte de Bakayoko. Cependant, le joueur de 24 ans n’aurait pas forcément convaincu Frank Lampard, le nouvel entraîneur de Chelsea, ce qui pourrait ainsi faciliter les choses. A suivre…

Articles liés