Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Al-Khelaïfi… Comment Paris a poussé Pérez vers Hazard !

Les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de Neymar, auraient poussé Florentino Pérez et le Real Madrid à se tourner vers Eden Hazard.

C’est loin d’être un secret. Florentino Pérez veut absolument Neymar au Real Madrid. Le 10 Sport vous révélé que le club madrilène préparerait une offre de 500M€ pour arracher le Brésilien au Paris Saint-Germain, mais Nasser Al-Khelaïfi a stoppé net les Madrilènes. « Neymar il est très heureux ici » a avait confié le président du PSG. « On ne veut pas entrer dans le jeu de la presse espagnole. S’il sera là à 100 % la saison prochaine ? Pas 100 %, à 2000 % ».

Hazard simple plan B à Neymar ?

D’après les informations d’El Confidencial, ces propos de Nasser Al-Khelaïfi sur Neymar, auraient justement eu une grosse répercussion sur les projets du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Florentino Pérez aurait en effet décidé de se tourner vers Eden Hazard. La star de Chelsea aurait l’avantage d’être plus accessible que son homologue du Paris Saint-Germain. Le quotidien prévient toutefois que la piste menant au Belge ne devrait pas totalement éclipser celle menant au Brésilien du PSG.

Articles liés