Alors qu’il était dans l’optique de quitter le PSG l’été dernier pour retourner au FC Barcelone, Neymar n’afficherait plus les mêmes certitudes désormais.
Le feuilleton Neymar a été la grande attraction du mercato estival 2019. Le Brésilien souhaitait retourner au FC Barcelone, qui a tout fait pour le faire revenir deux ans après son départ. Cependant, après de longues négociations infructueuses avec le PSG qui avait des prétentions très élevées, le dossier s’est finalement soldé sur un statu quo conduisant Neymar à rester dans la capitale française. L’attaquant de 28 ans s’est depuis remobilisé avec Paris et est parvenu à se faire pardonner pour cet épisode auprès d’une large majorité des supporters du PSG en affichant un excellent visage sur le terrain et une véritable implication avec le club de la capitale. Et maintenant ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 20 mars dernier, aucune offre de prolongation n’a pour l’heure été transmise à l’entourage de Neymar par Leonardo, malgré une reprise des discussions sur l’avenir de la star brésilienne dans la capitale française. Pour autant, cela ne signifierait pas que l’ancien joueur de Santos soit de nouveau en train de s’imaginer forcer son retour au FC Barcelone.
Neymar serait pessimiste quant à un retour au Barça !
À en croire les informations de la SER Catalunya, Neymar ne croirait pas en la possibilité qu’il puisse retourner chez les Blaugrana l’été prochain. La star du PSG ne serait désormais pas optimiste quant à un retour au sein du club où il a évolué entre 2013 et 2017. Par conséquent, si cette information se vérifie, le feuilleton Neymar ne devrait pas connaître de retour de flamme dans les prochaines semaines, chose qui permettrait à Leonardo et à Paris de passer un été plus tranquille que le précédent dans ce dossier. Reste maintenant à savoir si cette tendance conduira Neymar et le PSG à décider de prolonger leur union commune qui était bien abimée il y a quelques mois.