Après le PSG et le Real Madrid, c'est le FC Barcelone qui aurait jeté son dévolu sur N'Golo Kanté. Le Français a donc le choix s'il souhaite quitter Chelsea, mais cela serait loin d'être sa priorité.
Cible de longue date du PSG, N'Golo Kanté serait dans le viseur de Leonardo en vue du prochain mercato. Selon les informations de 90min, le club de la capitale serait intéressé par l'international français, et cela tombe bien puisque Chelsea serait vendeur. Le média sportif expliquait en effet il y a quelques jours que les Blues seraient prêts à lâcher leur milieu de terrain en cas d'offre « acceptable ». Le PSG ne serait toutefois pas le seul dans ce dossier puisque le Real Madrid et le FCBarcelone auraient également craqué pour N'Golo Kanté, mais il sera compliqué de convaincre le champion du monde de quitter Stamford Bridge.
N'Golo Kanté n'envisage pas de quitter Chelsea pour le PSG ou l'Espagne
Selon Goal, N'Golo Kanté n'envisagerait pas de quitter Chelsea cet été. L'international français serait bien à Londres et ne s'imaginerait pas au RealMadrid dans un rôle moins important que celui qu'il occupe actuellement chez les Blues. De plus, il serait impossible pour lui de récupérer un salaire aussi élevé (330 000€ par semaine à Chelsea) chez les Merengue. À l'inverse, l'intérêt du Barça serait susceptible de l'intéresser, mais seulement si Chelsea lui demandait de partir durant le mercato. Enfin, un retour en France ne serait pas d'actualité pour N'Golo Kanté, notamment en raison de ses problèmes juridiques avec ses anciens agents. Sous contrat jusqu'en 2023, l'international tricolore devrait donc rester à Chelsea dans les prochains mois.