Si l’avenir d’Unai Emery semble scellé, celui de Nasser Al-Khelaïfi pourrait également être très incertain selon un nouveau témoignage.
Si l’émir du Qatar s’était déjà montré très mécontent suite à la remontada l’an passé, il semble que la nouvelle déconvenue parisienne face au Real Madrid cette saison ne soit pas passée. Après les recrutements de Neymar et Mbappé, le PSG comptait en effet atteindre cette fois-ci les demi-finales de la Ligue des Champions, si ce n'est aller plus loin. Un nouvel échec qui a amené Tamim ben Hamad Al Thani à quitter le Parc des Princes avant le coup de sifflet final contre Madrid. Des performances qui avaient déjà mis le doute sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi, et d’après un nouveau témoignage, le président du PSG pourrait être fortement en danger.
« Ce que j’ai entendu c’est que Nasser va quitter le club à la fin de la saison … »
Invité de l’émission Tribune Foot sur les antennes de France Bleu, le journaliste Stephane Bitton s’est exprimé sur la situation du président parisien, et les questions sur son avenir sont justifiées selon lui. « J’ai ouï dire que le président du Paris Saint-Germain pourrait changer. Et avant de nommer un entraîneur, on doit nommer un président. Moi, ce que j’ai entendu c’est que Nasser va quitter le club à la fin de la saison et qu’il sera remplacé par le frère de l’Émir. Et je l’ai entendu de sources assez proches du PSG », a-t-il déclaré.