Alors que Serge Aurier serait dans le viseur du FC Barcelone et du Milan AC, le PSG serait ouvert à un départ de l’Ivoirien.
« Si je suis encore là c’est par rapport au président, il m’a beaucoup soutenu. Il a énormément rassuré ma mère. Je ne peux l’oublier. Si c’était mon avis personnel, je serais déjà parti depuis longtemps. » Serge Aurier ne l’a jamais caché, s’il est encore au PSG après toutes ses polémiques, c’est grâce à la confiance sans faille de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, un départ l’été prochain ne serait pas à exclure pour l’international ivoirien.
Meunier, Sabaly, Georgen… La succession est prête
En effet, comme l’explique L’Équipe le Milan AC se penche très sérieusement sur le cas de Serge Aurier. Et si le PSG pourrait vouloir le conserver tant il représente l’avenir à son poste, le quotidien avance que le club de la capitale pourrait céder. Thomas Meunier convainc un peu plus de jour en jour et représente une solution crédible. Le Belge pourrait même profiter du fait que Serge Aurier participe à la CAN pour se mettre en valeur. Mais surtout, les Parisiens ont prolongé le contrat de Youssouf Sabaly l’été dernier avant de le prêter et suivent de près ses prestations à Bordeaux. Et ce n’est pas tout puisqu’il faudra également faire de la place à Alec Georgen (18 ans) présenté comme l’un des plus grands espoirs du club. Par conséquent, si une belle offre arrive pour Serge Aurier, le PSG l’écoutera…