Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier affiche un souhait fort pour Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier tentera de remporter la CAN avec la Côte d'Ivoire, son concurrent du PSG Thomas Meunier espère que son coéquipier y parviendra. 

Si les mois de janvier et de février sont importants pour de nombreux clubs, certains devront se passer de plusieurs internationaux à cause de la Coupe d’Afrique des Nations (14 janvier au 5 février). C’est notamment le cas du Paris Saint-Germain avec Serge Aurier, convoqué dans la pré-liste de Michel Dussuyer, sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Interrogé par la RTBF, Thomas Meunier espère que son coéquipier remportera la compétition.

« J’espère que Serge ira jusqu’en finale et qu’il gagnera le tournoi »

« J’espère qu’il ira jusqu’en finale et qu’il gagnera le tournoi. Ce serait bénéfique pour nous deux ! Aurier est un joueur exceptionnel et notre saine concurrence fait que l’on peut s’améliorer l’un l’autre. J’espère que j’aurais autant de jeu au second tour qu’au premier », assure l’international belge alors que les Ivoiriens ont hérité, dans leur groupe, du Maroc, de la République Démocratique du Congo et du Togo. 

Articles liés