Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette pépite du club qui envoie un message à Aurier et Meunier !

Barré par la concurrence de Serge Aurier et Thomas Meunier, Alec Georgen est pourtant ravi de pouvoir apprendre aux côtés de ces deux joueurs.

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Alec Georgen continue de gravir les échelons. Passé professionnel il y a plus d’un an maintenant, le jeune latéral droit continue sa progression. Et après avoir atteint la finale de la Youth League la saison dernière, Georgen espère avoir prochainement sa chance en équipe première. Mais il doit faire face à la concurrence de Serge Aurier et Thomas Meunier, deux desquels il apprend beaucoup.

« Ces joueurs-là m'apportent énormément »

« Bien sûr, je prends exemple sur Serge et Thomas, que je regarde beaucoup. Mais j'observe aussi ce qu'il se passe ailleurs, que ce soit au milieu de terrain ou en attaque. Je ne veux pas me cantonner à observer les joueurs qui évoluent à mon poste. Avec la qualité qu'il y a dans le groupe, j'essaye d'observer au maximum. Par exemple, je regarde aussi beaucoup Maxwell. C'est un joueur que j'adore ! Il a beaucoup d'expérience. Je pense aussi à Thiago Motta. Ces joueurs-là m'apportent énormément », confie-t-il dans une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés