Déjà approché par le FC Barcelone, Serge Aurier serait désormais dans le viseur du Milan AC qui compte profiter de ses nouveaux moyens financiers pour convaincre l’Ivoirien.
La carrière de Serge Aurier au Paris Saint-Germain n’a rien d’un long fleuve tranquille. Arrivé avec le statut de grand espoir au poste de latéral droit, l’Ivoirien a confirmé sportivement tout le bien que l’on pensait de lui, mais a aussi connu des déboires extrasportifs. Entre sa vidéo sur Periscope et son altercation avec un policier à la sortie d’une boîte de nuit, tout n’a pas été rose. Mais son nom continue d’être associé aux cadors européens.
Le Milan AC prêt à tout pour Serge Aurier ?
Après avoir été approché par le FC Barcelone, Serge Aurier serait désormais dans le viseur du Milan AC comme le révèle L’Équipe. Il faut dire qu’en 2017, les Rossoneri, grâce aux nouveaux propriétaires chinois, auront une enveloppe de 350M€ pour se renforcer selon différents médias italiens. Et l’international ivoirien, sous contrat au PSG jusqu’en 2019, serait la priorité des Lombards. Le quotidien français ajoute que les « contacts remontent à plusieurs semaines et sont aujourd’hui très concrets. »