Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tranché pour Cristiano Ronaldo !

Alors que les rumeurs allaient bon train ces derniers jours quant à une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG, il n’en serait absolument rien.

Avec l’intérêt du Real Madrid pour Neymar, avec un possible chèque de 500M€ comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité de son édition de ce mois de janvier, le PSG pourrait perdre sa grande recrue estivale. Et si Cristiano Ronaldo jouait un rôle important dans ce dossier ? Le Lusitanien pourrait, en échange, venir garnir l'effectif d'Unai Emery, mais le Daily Telegraph tempère clairement les choses.

Le PSG pas intéressé par Cristiano Ronaldo ?

Comme l’indique le média d’outre-Manche, la piste menant vers Cristiano Ronaldo n'aurait aucune crédibilité du côté du PSGNasser Al-Khelaïfi ne serait aucun cas intéressé par le profil de l’international portugais, et ce malgré un intérêt certain du club de la capitale ces dernières années. Le cadre du Real Madrid ne devrait pas devenir un levier pour le possible départ de Neymar dans la capitale espagnole, et son avenir ne semble pas s’inscrire en Ligue 1. Affaire à suivre…

Articles liés