Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un proche de Cristiano Ronaldo fait une annonce pour son avenir !

Mal en point cette saison, à l’image du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait quitter l’Espagne. Si Manchester United semble en pole position pour le faire venir, CR7 penserait déjà au club qui accueillera les dernières heures de sa carrière.

Avec seulement six buts cette saison en Liga, Cristiano Ronaldo est loin des standards auxquels il avait habitué la planète football. Mal à l’aise au Real Madrid qui ne souhaiterait pas le prolonger, le quintuple Ballon d’Or souhaiterait quitter la capitale espagnole. Plusieurs clubs, dont le PSG et Manchester United, tenteraient de convaincre Cristiano de venir porter leurs couleurs. Ce serait les Red Devils qui seraient en tête dans les sondages pour recruter Ronaldo, qui serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre son ancien club. Cependant, l’attaquant de 32 ans aurait également désigné le club avec lequel il aimerait terminer sa carrière.

Finir où il a commencé

Dans les colonnes de Record, Miguel Paixao, un ami proche de Cristiano Ronaldo, s’est confié sur la dernière destination de CR7, expliquant alors : « Il aimerait finir sa carrière au Sporting Lisbonne. Il souhaiterait que cela soit possible. Il en parle souvent et, à vrai dire, c’est lui qui m’a demandé de le dire ici. Il laisse planer l’éventualité. »

Articles liés