Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nabil Fekir ouvre la porte au PSG !

En pleine convalescence après une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, Nabil Fekir se concentre sur sa rééducation. Cependant, le Français a tenu à envoyer un message aux grosses écuries européennes.

En pleine bourre avant sa blessure avec l’Équipe de France face au Portugal en septembre dernier, Nabil Fekir traverse sans nul doute la période la plus difficile de sa carrière. Véritable révélation de la saison 2014-2015 aux côtés d’Alexandre Lacazette à l’Olympique Lyonnais, le Français espère pouvoir prendre part à l’Euro 2016 qui lui tendait les bras. Courtisé par Manchester City, Arsenal et notamment le Paris Saint-Germain, l’attaquant rhodanien n’envisage pas de faire toute sa carrière à l’OL.

« Il faut être ambitieux et je le suis »

Dans un entretien avec Astrid Bard paru dans le Canal Football Club, Nabil Fekir s’est confié sur son avenir. Même si son futur dépend de son niveau footballistique après son retour de blessure, Fekir veut connaitre le très haut niveau : « Je suis à l’OL, c’est bien, mais je veux vivre le top. C’est-à-dire Barcelone, le Real Madrid, le Bayern, Paris… Il faut être ambitieux et je le suis, donc on verra bien ».

« Dépend de s’il y a la Ligue des Champions ou non »

Dans les colonnes de Footmercato dimanche dernier, Nabil Fekir s’était aussi penché sur un possible transfert : « On verra bien, on ne sait jamais comment ça peut se passer dans le foot. Tout dépendra des offres qu’il y aura, du projet du club. Oui, il y a le stade. C’est un stade, mais je ne pense pas que c’est un stade qui fera la différence. Ça dépend de s’il y a la Ligue des Champions ou non, et d’autres choses. On verra bien, pour l’instant on n’en est pas encore là ».

Articles liés