Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic donne les raisons de la défaite contre l’OL !

Alors que le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison en Ligue 1, à Lyon (1-2), Zlatan Ibrahimovic a tenté de justifier ce revers.

Buteur durant six rencontres consécutives, Zlatan Ibrahimovic est resté muet sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais lors de la défaite du Paris Saint-Germain (2-1). Mais il n’est pas le seul à avoir failli. Toute l’équipe parisienne s’est montré très en dessous de son niveau habituel face à d’excellents rhodaniens. Après la rencontre, le Suédois est d’ailleurs revenu sur ce revers.

« Nous n’étions pas à 100% »

« La défaite contre Lyon ? Nous n’étions pas à 100% aujourd’hui (dimanche). Nous n’avions pas la fraîcheur que nous avons habituellement », lâche l’ancien milanais sur son application la Zlatan Unplugged. Un constat assez surprenant sachant que c’était la première fois depuis bien longtemps que le club de la capitale avait une semaine complète pour préparer une rencontre de Ligue 1. Une réponse est donc attendue pour prouver que ce n’était qu’un accident.

« On 
ne pouvait pas penser à ce type de match »

« On a été trop, trop moyens, pour ne pas dire plus, pour espérer quoi que ce soit. La victoire de Lyon est méritée. L’OL a mis l’agressivité et la qualité technique nécessaires. Notre première mi-
temps et notamment notre premier 
quart d’heure ont
 été très faibles. On 
ne pouvait pas penser à ce type de match. On a bien travaillé cette semaine. Y a-t-il eu une décompression ? Peut-être. Il va falloir repartir de l’avant et rebondir », confiait de son côté Laurent Blanc.

Articles liés