Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à jouer un mauvais tour à Henrique dans le dossier Alex Sandro ?

Alors qu’Alex Sandro devrait quitter la Juventus cet été, José Mourinho souhaiterait en profiter pour enrôler le Brésilien, également surveillé par le PSG.

Au fil des jours, l’avenir d’Alex Sandro s’annonce de plus en plus loin de la Juventus. Sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour remplacer Layvin Kurzawa jugé insuffisant à son poste, l’arrière gauche des Bianconeri ne devrait pas être retenu par son club cet été, et fait office de cible idéale pour les Parisiens. Mais la situation d’Alex Sandro n'aurait pas échappé à d'autres clubs européens, dont l'équipe de José Mourinho, qui ne resterait pas indifférent vis-à-vis de l’international brésilien pour se renforcer en défense.

Alex Sandro figurerait parmi les priorités de Mourinho !

Comme l’indique le Sun, José Mourinho ciblerait deux latéraux à gauche en priorité, pour remplacer Luke Shaw qui devrait faire ses bagages cet été. Ainsi, Danny Rose, actuellement en délicatesse à Tottenham et Alex Sandro seraient les principales cibles à ce poste. Un duel risque donc de se profiler entre le PSG et Manchester pour le Brésilien, récemment estimé à 50M€ par la presse italienne, d'autant que les Red Devils seraient réticents à l'idée de dépenser une grosse somme d'argent pour Danny Rose, qui n'a débuté que deux matches de Premier League cette année.

Articles liés